Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courant d'air!
Publicité
Courant d'air!
24 avril 2009

Don't you know that ... ?!

Titoune___Diane

Musique Ici

Le jeudi est devenu sacré. Et oui, soirée apéro stagiaire oblige … Début de soirée juste entre nous, beaucoup de papotage. C’est fou ce qu’on a des vies trépidantes.
Des projets weekend de folies d’ici quelques temps, et oui nos finances doivent remonter avant que l’on fasse quelque chose de super méga trépidant !

Un Cosmo plus tard, petites retrouvailles entre amis, ce fut court mais intense. Un papotage jusqu'à pas d’heure, deux trois petites photos bien sympatoches.

Un retour au boulot difficile ce matin qui c’est avéré une journée grosse glandouille ! Et oui, quand les chats ne sont pas là, les souris dansent ! hihi.

Sortir du taff et se dire putain on est des grands malades. Le tout parsemé de quelques coups de téléphone farfelues mais très agréables ça fait toujours plaisir d’avoir des amis au téléphone.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eu oui tu fais parti des coups de fils farfelues ... mais j'en ai eu d'autres plus farfelues! genre l'imitation des animaux de la ferme, ou bien une conversation avec Gaelle et les mecs de la promo! hihi
L
C'est moi le coup de fil farfelu? ce n'est pas ma faute si la onversation était légèrement décousue...<br /> Bisoux ma puce
Publicité