Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courant d'air!
Publicité
Courant d'air!
7 avril 2009

Searching for an answer

Tour_eiffel_2

Lundi une page c’est tournée … je ne me rend pas vraiment compte du changement. Je suis loin de toute cette agitation, de tous ces changements. Malgré tout  un petit pincement au cœur est là même si c’étais la meilleure solution de toute manière.

Les semaines passent et ce bouleversement va bientôt fêter ses 2 ans. Bizarre sentiment que de penser aux changements qui se sont opérés depuis ces 2 dernières années. J’espère que le futur era meilleur que la page qui vient de se tourner ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai envie de te dire que les plus mauvais jours sont derrière toi mais ce serait surement mentir alors je dirai les épreuves forment la jeunesse...et puis il faut de durs moments pour apprécier encore mieux les bons moments!<br /> courage poulette!<br /> bisoux
L
coucou ma dianette (ou momo pour les intimes, ça faisait longtemps), juste pour te dire que j'espère aussi pour vous que le futur annonce des jours meilleurs,beaucoup de courage,<br /> gros bizoux à bientôt j'espère
Publicité